Travelling!!!

Pour notre premier article, nous avons décidé de vous parler de nos destinations que nous aimerions visiter au cours de notre existence. Nous sommes encore jeunes pour partir toutes les deux en voyages mais nous avons beaucoup d’idées de destinations. Ces temps-ci nous avons plusieurs idées de pays à visiter la plupart sont des pays exotiques. Qui n’aimerais pas emménager a la plage, marcher dans la mer durant un coucher de soleil, boire des cocktails (sans alcool), danser tous les soirs pieds nues dans le sable beige. Bref, ceci est notre rêve et n’hésiter surtout pas à aller lire le reste du blogue où vous découvrirez des photos magnifiques qui représente la magie de l’été!

Pour la première destination nous avons choisis Honolulu qui est située à Hawaii aux États-Unis. Le mot Honolulu en français signifie « baie abritée », Honolulu est connu pour son cartier touristique sur la plage Waikiki et pour ces fameux cratères volcanique! Les activités que nous aimerions faire à Honolulu sont ceux-ci :
– faire un tour d’hélicoptère pour voir la ville en hauteur
– danser toute la nuit sur plage jusqu’attend que nos pieds sois fatigué
– nager avec des requins (ceci est une idée folle mais nous aimerions l’essayer)
– marcher au pied du volcan Diamond Head
– faire de la plongée sous-marine

Plage
Diamond Head

Par la suite, nous adorions visiter Monaco qui est un pays située à l’ouest de l’Europe. Monaco est un petit pays mais qui vaut vraiment le détour car ces paysages sont si beaux que vous ne voudrez pas partir!
– Nous irons visiter la partie la plus ancienne de Monaco que l’on surnomme «le rocher »
-nous irons marcher dans les rues culturelles de Monaco
– magasiner dans les boutiques les plus luxueuses

Le Rocher
Monaco

Notre prochaine destination est une petite ile en Colombie qui se nomme San Andrés. Cette ile est reconnue pour ces magnifique plages au sable fins entourer de cocotier, son eau est transparente et bleu comme vous ne l’aurais jamais imaginé. Le centre-ville de San Andrés est situer à l’extrémité du nord de l’ile, ce qui nous réserve une paix absolu sur la plage et au loin de tous les problèmes. Lieux à visiter à San Andrés :
– Nous aimerions beaucoup visiter Johnny Cay qui est une petite ile qui peut être vue de la plage principale. On y retrouve des palmiers, de la musique, de la nourriture et de l’eau qui vous ferras tomber par terre. Cette ile est digne des caraïbes.
– Nous voudrions aussi visiter La Cueva de Morgan qui est reliée à la mer à travers plusieurs tunnels.
– El Cove est une baie où nous pouvons contempler les coucher des soleils (attention
Sortez vos téléphones)

Plage
Johnny Cay
La Cueva De Morgan

Pour notre quatrième destination nous avons choisis Barbade, ce pays est situé dans les caraïbes. Elle est remplie de plages et de forêts tropicales. Nous aimerions visiter :

-Animal Flower Cave cette grotte donne une superbe vue sur la mer
-Baie de Carlisle cette baie est située au sud de Bridgetown, a la Barbade
-Nous aimerions visiter le Flower Forest où sont situées les plus belles fleurs tropicales jamais vue.

Plage
Animal Flower Cave
Bai De Carlisle

Nous espérons que cette article vous auras plus et que vous n’hésiterez pas pour nous commenter ce que vous en penser. N’oublier pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour suivre notre quotidien et rester à l’affut pour notre prochain article!

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :